Description :

Choeur d'hommes BICITUNA

.

C'est à la fin de l'été 2012 que Jean "Pépito" du club cycliste Cyclo Saint Jean d'Août décide de former un groupe de chanteurs uniquement pour le plaisir et le partage. Il convainc quelques copains cyclistes et non cyclistes de le suivre dans cette aventure. Le nom du groupe nous est donné par notre regretté Christian, cyclistes au sein du club, BICI pour bicyclette et TUNA qui est en Espagne un groupe de chanteurs. Dès les premiers jours d'octobre 2012, le groupe commence à répéter. Le chœur d'hommes BICITUNA est Né.

Notre répertoire est principalement constitué de chants traditionnels Basques, Espagnols, Béarnais ainsi que des chansons de la variété française (Ferrat, Brassens, Aznavour...).

Le groupe participe annuellement à Mont de Marsan à la fête de la musique, aux fêtes de la Madeleine  et au Téléthon. Il anime bénévolement quelques après-midi des Ehpads du Marsan. Le groupe est régulièrement demandé par d'autres associations pour l'animation de repas ou apéritifs.

Vous pouvez trouver notre répertoire ainsi que notre calendrier et nous contacter sur le site http://www.cyclostjeandaout.fr dans l'onglet BICITUNA.

 

Evénements


 

contact :

Jean FERRER

ferrer-jean@orange.fr

 

Conditions :

Association ouverte à tous sous les conditions suivantes:

-ACCORD des membres adhérents,
-être à minima un peu chanteur et sûr de pouvoir progresser,
-avoir un esprit de groupe,
-être disponible pour les répétitions et les représentations.